Spirou 75 ans :

Groom service à bord du Thalys

- 4/02/2013

Un anniversaire à très grande vitesse !
L’année groom sera riche en événements. La preuve avec ce partenariat SPIROU / THALYS : Les 27 et 28 janvier dernier, les voyageurs qui empruntaient le THALYS entre PARIS et BRUXELLES ont forcément croisé un groom SPIROU.

La présence de ce groom à bord du train, distribuant le numéro spécial « Liège » du SPIROU TOUR ( une tournée de 10 villes en 2013 entre la Belgique, la Suisse et la France) est l’un des volets d’un important partenariat entre DUPUIS et la société THALYS dont la mission est de rapprocher français, belges, allemands et néerlandais.

Au cours de ces 2 journées, ce sont 7000 exemplaires du Journal de Spirou qui ont pu être distribués dans les voitures du Thalys, pour le plus grand plaisir des voyageurs, souvent ravis de voir que ce Journal existe toujours !

Ce partenariat prévoit également des concours sur les sites internet de Thalys, un reportage en BD sur le THALYS qui sera publié dans le Journal, ainsi qu’une exposition de planches de « La Galerie des illustres » dans le Thalys lounge de Bruxelles.

Deux nouvelles opérations d’échantillonnage sont déjà programmées : en mars pour le numéro spécial du journal consacré à Bruxelles et en mai pour le spécial Paris.

COMMENTAIRES

#

Laissez un commentaire