Récompenses :

Hermann, Grand Prix d’Angoulême !

- 27/01/2016

Hermann

Au terme des deux tours du vote électronique organisé par le Festival international de la bande dessinée d’Angoulême au cours du mois de janvier 2016, la communauté des auteur(e)s professionnel(le)s de bande dessinée a accordé la majorité de ses suffrages à Hermann, couronnant ainsi l’une des oeuvres les plus emblématiques de la bande dessinée franco-belge tous publics et l’un des parcours d’auteur les plus prolifiques du 9e art européen.

Nourri de la fidélité de ses lecteurs comme de ses éditeurs de toujours, son parcours exceptionnellement fécond se poursuit encore aujourd’hui. «Jungle City», le 34e tome de la série Jeremiah est paru en octobre 2015 et fin 2016, dans le label Aire Libre, paraîtra l’album « Le passeur ». Cliquez sur l’image ci-dessous pour en découvrir la couverture.

Hermann / Yves H. ''Le Passeur'' (Aire Libre - fin 2016)

COMMENTAIRES

  1. comme je l’avais prévu mardi chez Bulle au Mans c’est le meilleur ( je lavais annoncé à Samuel)qui a obtenu le Grand Prix d’Angoulême !
    maintenant je renouvelle ma demande que Dupuis (éditeur de caractère(s) se décide enfin continuer la collection repérage car esthétiquement ce format valorise encore plus l’immense talent de M HERMANN HUPPEN cordialement P VERNEAU

  2. Etant un lecteur assidu de BD, ce prix est amplement mérité car Mr Hermann est un des grands maîtres de la BD Belge et internationale !!!!!!

  3. Amplement mérité pour Hermann qui survole la BD européenne (y’en a d’autres certes) depuis des décennies, avec une oeuvre très variée et des histoires originales, mais toujours avec un dessin magnifique. Bravo !

  4. Mr Hermann est un incroyable et magnifique grand maître de la bd.
    son talent n’a d’égal que son engagement pour la guerre de sarajevo entre autre.
    merci

#

Laissez un commentaire