Exclu ! :

Sur la table à dessin de Blutch : un retour inattendu !

- 13/10/2015

Pour le plaisir des yeux, quelques photos prises à l’arrachée sur la table à dessin de Blutch : les premières images d’une bande dessinée en cours, sur un scénario de son frère Patrick.

En dépit d’une prise de vue quelque peu floue (l’émotion de l’éditeur), le lecteur cultivé saura sans doute reconnaître les deux personnages principaux de cet album en cours… Une affaire à suivre !

Sur la table à dessin de Blutch : un retour inattenduSur la table à dessin de Blutch : un retour inattenduSur la table à dessin de Blutch : un retour inattenduSur la table à dessin de Blutch : un retour inattenduSur la table à dessin de Blutch : un retour inattendu

COMMENTAIRES

  1. Il y a plus de deux ans nous avons eu presque la même annonce pour le retour de Théodore Poussin…. et on attend toujours des nouvelles!

  2. Nous en avons conscience, Joël… Le Gall prend son temps pour peaufiner cet album qui marquera le retour de Théodore Poussin. L’album n’est malheureusement pas annoncé avant 2017.

  3. Un nouveau Théodore poussin… génial ! Je suis impatient comme j’attends avec impatience la suite de Choc et par curiosité l’album de Blutch sur Tif et Tondu… Le rêve pour moi, la reprise de Tif et Tondu, au moins pour un album par le fils de will…
    Quand on voit le tome 1 de Choc…. c’est génial, géant, formidable, incroyable… le dessin, le scénario… tout est très bon… Un sans faute… Bravo aux auteurs. Eric Maltaite et son défunt père will : des génies, des virtuoses. A quand le retour de Choc ? Et l’intégrale tant annoncé de 421… Ah ! si Eric Maltaite relançait 421… On s’arrachait à la maison le spirou de la semaine pour lire Tif et Tondu mais aussi 421 jusqu’au très bon nationale zéro… Depuis plus rien dans Spirou… puis la publication de Choc… Formidable, incroyable ! A mon avis, il n’y a que lui et Colman qui serait capable de reprendre les aventures de Tif et Tondu. J’en rêve comme d’ailleurs des milliers d’autres lecteurs… D’ailleurs cela serait formidable de retrouver Tif et Tondu dans Choc… Faites lui passer mon modeste message… d’un fan qui le remercie des grands moments de bonheur que lui procure la lecture de ses bd.

  4. Tif et Tondu…. toute mon enfance… Lus, relus, rerelus des centaines de fois… Mon 1er album, tif et tondu à New York, j’étais au CP, j’avais 6 ans, j’en ai aujourd’hui 46, c’est dire si ça m’a marqué quand même. Alors c’est sûr que je me suis jeté sur le 1er tome de Choc avec avidité, puis du 2ème cette année. Et maintenant et bien…. j’attends avec grande grande impatience l’arrivée de ce Tif et Tondu de Blutch… Pour quand est-ce prévu, les infos tournent sur le net depuis un bon moment déjà…

  5. Est-ce qu’il y aura des traductions? En néerlandais?

  6. Probablement en néerlandais, oui.

  7. Bonsoir, pour quand est prévue la sortie de Tif et Tondu de Blutch?

  8. Bonjour,
    La date de parution de cet album n’est malheureusement pas encore connue. Dès que nous avons plus d’informations à ce sujet, nous l’annoncerons sur dupuis.com. À bientôt.

#

Laissez un commentaire