Exclu ! :

Des nouvelles du prochain « Théodore Poussin »

- 17/09/2013

On vous l’annonçait il y a quelques temps, Frank Le Gall travaille sur un nouvel album de « Théodore Poussin ». Nous vous dévoilons aujourd’hui la planche 5 encrée et le crayonné de la 6.

Et pour compléter cette belle actualité, on vous annonce aussi le titre, plein de promesses de dépaysement, de ce futur album : « Cocos nucifera island ».

Voilà de quoi apporter un peu de soleil à cette rentrée maussade !

En savoir plus : « Théodore Poussin » par Frank Le Gall

COMMENTAIRES

  1. Comme je suis heureux de retrouver Théodore Poussin et Frank le Gall, ce dessinateur et conteur d’histoire au talent incroyable mais si rare !
    Huit ans d’absence déjà pour Théodore, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que si l’attente fut longue, le résultat reste toujours à la hauteur de l’attente.

  2. J’applaudis tout autant… le retour de Le Gall pour les 75 ans de Spirou était déjà une bien belle chose. Le retour de Théodore en sera visiblement une autre.

  3. Bien content de retrouver Théodore, après tout ce temps…
    Je souhaite une édition grand format. Poussin et sa ligne claire le méritent bien.
    Michel à Québec

  4. Ah! 2016! toujours rien dans la lunette, pas d’entrée dans le journal de bord… cette calmasse stresse l’équipage… Capitaine Le Gall, sauvez nous de l’ennui, de l’attente, faites nous encore rêver!

  5. Bonjour Chris,
    Après dix ans d’attente, Théodore Poussin reprend le large à l’automne 2017, avec une nouvelle aventure, « Le dernier voyage de l’Amok ». Avant même la parution nous vous proposons de suivre, de façon trimestrielle, l’avancée du travail de Frank Le Gall. Ces cahiers graphiques présenteront chacun douze planches en noir et blanc, mais également des recherches, croquis et crayonnés, ainsi qu’un dossier thématique, pour plonger plus encore dans ce retour aux sources orientales de Théodore Poussin.
    Un objet collector, au tirage limité à 2200 exemplaires et à la fabrication originale.
    Premier volet paru le 6 mai. Plus d’infos par ici.

#

Laissez un commentaire