Collector :

Le garage de Franquin ouvre ses portes au Zantajet !

- 17/06/2014

Le garage de Franquin ouvre ses portes au Zantajet
C’est bien connu, Franquin adorait les véhicules, et ne se privait pas d’en inventer et d’en designer, toujours inspiré par les grands ailerons, pare-chocs obus et rondeurs de carrosserie qui triomphaient dans le parc automobile des années 50. Vespas volantes, improbables hélicoptères et voitures de course se succèdent dans ses albums, sans que jamais la routine ne s’installe. Car chaque véhicule est un pur chef d’oeuvre !

Dans l’album « Spirou et les héritiers », lorsque leur oncle met Fantasio et son maléfique cousin Zantafio à l’épreuve, c’est donc pour notre plus grand bonheur, puisqu’il en découle la création de deux magnifiques véhicules capables de quitter l’asphalte brulante des ces mois d’été. Le premier, le Zantajet ZX-100 de Zantafio, est désormais disponible !

Cette vespa volante ultra design est présente sur Franquin-Collector et n’attend plus que vous ! Mais dépêchez-vous, elle risquerait de partir sans vous…

Et n’hésitez pas à faire un tour sur Franquin-Collector pour découvrir tous les autres trésors que nous vous réservons !

 

 

COMMENTAIRES

#

Laissez un commentaire