Buck Danny tome 53 :

Extrait inédit !

- 12/03/2013

Extrait inédit de Buck Danny tome 53

 

Découvrez un extrait inédit du prochain album de Buck Danny signé Frédéric Zumbiehl, Francis Winis et Stéphane Garnaud, les nouveaux auteurs de la série.

COMMENTAIRES

  1. Le dessin est bien décevant ,loin derrière Hubinon et Bergèse espérons que le texte (?)sera à la hauteur, quand on relit la série avec Charlier au scénario, il y a du souci à ce faire!!On passe de dix à quinze « cases »
    à quelques une et un texte squeletique…j’attends la sortie mais avec moins d’impatience.

  2. C’est splendide !!!

  3. Attendez d’avoir l’album en main : cette image n’est qu’un extrait de planche. Pour l’arrivée de Buck, Sonny et Tumb’, il fallait une mise en scène dynamique et aérée. L’album sera dense (54 planches) et intense en événement et en péripétie pour Buck et ses amis. Nous sommes convaincus que les efforts des nouveaux auteurs pour offrir du grand spectacle aux amateurs d’aventures aéronautiques seront salués. Bien sûr, les auteurs d’une « reprise » sont toujours à la merci des critiques (Francis Bergèse lui-même en son temps…). Rendez-vous cet automne pour juger sur pièce !

  4. Aïe aïe aïe
    Ce qui frappe instantanément quand on découvre cette planche, c’est photoshop.
    Et ça fait mal, très mal, ça pique les yeux, c’est odieux. Il y a des tue-l’amour, la on est dans le tue-bd.
    Photoshop est un outil génial à condition de savoir le rendre très discret, sinon mieux vaut s’abstenir et recruter un coloriste, il y a en a des quantités extrêmement talentueux.

  5. Ensemble très décevant qui fait penser à toutes les séries modernes d’aviation réalisées à bas coups avec beaucoup de couleurs sur palette informatique, plutôt froide. Cet extrait ne donne vraiment pas envie d’acheter le futur album. On ne retrouve pas l’esprit de la BD originale, ou du moins depuis ces 30 dernières années, et surtout la rigueur et le détail établis du dessin de Bergèse. Les perspectives et anamorphoses (voir l’avant du Super Hornet de Buck dans la première case) dans les dessins des avions et du porte-avion sont, je trouve, très approximatives et désagréables, toujours en rapport avec l’opposition de style de F. Bergèse.

  6. … à bas coût … (désolé pour le coup sur le précédent commentaire). c’est juste moi qui est pris un coup (de vieux ?) en voyant cet extrait de planche.

#

Laissez un commentaire