Actualités :

Vaillant et Ickx, plus de 24h de lecture avec LE SOIR

- 14/01/2015

Le 1er janvier 2015, Jacky Ickx a fêté ses 70 ans. À cette occasion, Le Soir rend hommage à ce pilote belge hors pair au palmarès impressionnant, surnommé « Monsieur Le Mans » en raison de ses 6 victoires aux 24 Heures du Mans.

Du 16 janvier au 20 février, Le Soir proposera à ses lecteurs une collection de 6 doubles albums de Jean Graton reprenant l’intégrale des aventures BD de Jacky Ickx aux côtés de Michel Vaillant.

Vaillant et Ickx, plus de 24 heures de lecture avec LE SOIR

Chaque tome sera enrichi d’une reproduction sur papier à dessin de ses plus belles voitures et d’un bonus de 8 pages de Daniel Couvreur, Jean-François Lauwens et Thierry Wilmotte avec des photographies d’époque inédites.

Pour vous procurer ces ouvrages d’exception au prix de 15,50 €* le double album, présentez à votre libraire le bon découpé chaque vendredi dans Le Soir.

* Hors prix du journal. Dans la limite des stocks disponibles.

Plus d’informations sur celle collection >>

COMMENTAIRES

  1. comment faire pour avoir les photos et les documents sans les albums que je possède déja en originaux de l’époque ?

  2. Bonjours, comment peut on se procurer cette édition en France ?

    Merci.

  3. Comment me procurer cette collection en france ? Merci de votre aide

  4. Madame, Monsieur,
    Comme belge résident en Suisse je crois avoir un problème pour participer à cette action dans le cadre de l’anniversaire des 70 ans de notre pilote et ami, Monsieur Jacky Ickx ? Si il existe selon vous une possibilités pour moi de participer à cette action/promotion d’une autre manière et que je puisse aussi en profiter, contre paiement naturellement, pourriez vous me le faire savoir car ceci me ferais un énorme plaisir en tant que fervant amateur et pratiquant de sports automobiles.
    J’espère reçevoir une proposition de votre part ( I CROSS MY FINGERS ) qui pourrait répondre à mes souhaits pour pouvoir acquérir cette collection. Je vous pries,Madame/Monsieur d’accepter mes plus sincères salutations sportives de ma part.
    Jean COLLE

  5. Bonjour Dominique,
    Nous vous conseillons de contacter l’équipe du Soir pour leur poser la question.

#

Laissez un commentaire