Actualités :

Passe-moi l’ciel au théâtre !

- 29/06/2015

Passe-moi l'ciel au théâtreLe comédien Stéphane Battini va bientôt jouer la première de Passe-moi l’ciel, pièce de théâtre adaptée de la série de Janry et Stuf. Une initiative surprenante, qui a mis nos auteurs aux anges !

Sale coup pour Saint Pierre. Voilà que Dieu lui demande de faire des heures supplémentaires, afin de mettre en place une nouvelle stratégie commerciale visant à retrouver des fidèles ! Problème supplémentaire : Dieu exige que Saint Pierre travaille avec son fils, un certain Jésus… Voici le postulat de la pièce Passe-mo l’ciel écrite et jouée par Stéphane Battini, en compagnie d’Arnaud Raymackers et Rémi Djabarian. Un projet inattendu qui a beaucoup plu aux auteurs puisque Janry a donné à Battini quelques idées de gags, et que Stuf a réalisé l’affiche de la pièce.

La 1ère du spectacle Passe Moi L’Ciel – la pièce aura lieu le Samedi 25 juillet 2015, 19h30 à La Comédie des Suds à Plan de campagne (Entre Marseille et Aix-en-Provence).

N’hésitez donc pas à prendre un ticket pour une soirée de bonne humeur et de gags paradisiaques.
Réservez dès à présent.

Pour les autres dates, consultez la page Facebook de Passe Moi L’Ciel – la pièce >>

 

 

COMMENTAIRES

  1. Adapter une BD (d’histoires courtes, en plus) au théâtre : Le pari était osé.
    Stéphane Battini et ses 2 « comparses » l’ont amplement relevé.
    L’esprit de la BD est respecté, l’humour est au RdV, et le rythme est… diabolique !
    Les 3 comédiens vont jouer leur pièce à Angoulème lors du festival de la BD, et il est à espérer que ce sera pour eux une belle rampe de lancement pour un spectacle qui gagne à être connu. Qu’on soit ou pas amateur de BD.
    Bravo, nom de… lui !