Actualités :

Largo Winch lance une collecte pour l’O.N.G. CARE®

- 31/10/2014

Largo Winch lance une collecte pour l'O.N.G. CARE

 

Largo Winch : « En 1994, j’ai créé une fondation pour venir en aide aux enfants victimes de la guerre : « Winch Foundation for War Children ». Cette année, pour lui donner une nouvelle impulsion, j’ai décidé de m’associer à CARE® dont les équipes soutiennent des millions d’enfants originaires de Syrie, Centrafrique, Rwanda, Somalie ou du Sud Soudan».

À l’occasion de la parution de « Chassé-Croisé », le 14 novembre en librairie, Philippe Francq et Jean Van Hamme, les auteurs de Largo Winch, les Éditions Dupuis et l’O.N.G. CARE® lancent une collecte sur le site Kiss Kiss Bank Bank. La somme collectée au profit de CARE® permettra de soutenir des enfants déplacés et réfugiés, en construisant notamment des équipements sanitaires dans 5 écoles au sein de camps de réfugiés et en fournissant du matériel scolaire à une centaine d’enfants.

Pour agir, rendez-vous sur le site Kiss Kiss Bank Bank

En soutenant CARE® France, les internautes auront l’occasion de recevoir des contreparties exclusives labellisées Largo : albums signés, tirés à part, éditions de luxe, diner avec les auteurs, etc… Les plus généreux pourront même voir leurs portraits figurer dans le prochain album de Largo Winch !

 

 

 

COMMENTAIRES

#

Laissez un commentaire