Actualités :

Bizu, l’intégrale tome 1, erreur d’impression

- 25/03/2013

Bizu, intégrale tome 1Suite à une erreur d’impression, une page fait défaut dans l’intégrale Bizu tome 1. Vous pouvez télécharger la page manquante grâce au lien suivant.
Une deuxième édition complète de toutes ses pages est déjà programmée et sera disponible à partir du 30 avril. Comme pour tout ouvrage défectueux, le lecteur pourra l’échanger chez son libraire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

En savoir plus : Bizu, L’Intégrale tome 1 par Fournier

COMMENTAIRES

  1. Alors j’applaudis des deux mains ce type d’initiative (une erreur, l’éditeur le reconnait et propose des solutions). Le travail de Dupuis sur les intégrales est tout bonnement superbe et je continuerais à acheter.

  2. Avez vous une idée de la nouvelle date d’impression?

  3. L’album est à présent disponible via ce lien.

  4. Bonjour, j’ai acheté cette intégrale à sa sortie, mais en demandant à mon libraire (indépendant) si il était au courant pour l’échange standard de l’ancienne à la nouvelle version, il m’a dit qu’il ne savait pas, du coup je n’ai toujours pas cette nouvelle version…

  5. Un grand merci pour l’accès à cette page manquante!!! Je trouve cela formidable de votre part.

    J’espère bien que nous aurons le Tome 2 de l’intégrale. je vais surveiller avec intérêt les publications de fin d’année.
    Bizu et ses compagnons, son univers, est un personnage tellement charmant et de poésie. Cela fait du bien de rêver dans notre univers si cartésien.

  6. Merci pour cette intelligente possibilité, peu couteuse et généreuse.
    Une bonne chose aussi, le tome 2 réédite les deux Fleurus + l’inédit inachevé que je n’avais jamais lu et le dossier est très intéressant.
    J’apprécie vos intégrales même si le prix par page est très variable avec une tendance à l’inflation, il reste plus intéressant qu’en album.

#

Laissez un commentaire