Actualités :

EazyComics : Izneo lance un système de lecture case à case pour la BD !

- 27/03/2017

Pionnier en matière de bande dessinée sur support numérique, Izneo continue à innover et à proposer des services qui s’adaptent aux exigences de l’univers de la BD. Avec la fonctionnalité EazyComics, il est désormais possible de lire case à case ses albums préférés, en vue rapprochée. Ce nouveau mode de lecture offre ainsi un confort optimal et inédit, adapté à l’ensemble des smartphones et tablettes du marché.

EazyComics redéfinit l’expérience de la bande-dessinée en offrant un mode de lecture intuitif et personnalisable, dans une qualité optimale, tout en respectant l’authenticité de la lecture papier en s’affranchissant de toute animation ou transition superflue entre chacune des cases. Les lecteurs seront désormais en mesure de découvrir plus de 5000 albums déjà compatibles avec ce système, dont les derniers albums phares : Lucky Luke, Les Schtroumpfs, Spirou… ; un catalogue qui sera continuellement enrichi au fil du temps.

L’ensemble du catalogue d’Izneo, déjà riche de plus de 15 000 albums et mis à jour de manière hebdomadaire, est disponible sur Izneo.com ainsi que sur les applications iOS, Android et Windows. EazyComics, le mode de lecture case par case conçu pour smartphone et tablette, est disponible dès à présent sur le portail web et les applications mobiles.

EazyComics, un système de lecture case à case pour la BD

COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermŽs !