Actualités :

« BULBOX », une nouvelle série du Journal de Spirou

- 12/02/2014

BULBOX, une nouvelle série du Journal de Spirou, par Netch.« BULBOX », une nouvelle série signée Netch fera son entrée dans le Journal de Spirou dès la semaine prochaine.

L’histoire : Carl se réveille un beau matin avec un horrible mal de crâne. Soudain, sa boîte crânienne « pop » telle une bouteille de champagne ! Un cerveau du nom d’Herbert en sort. Il parle, il marche et il est très intelligent. Carl est maintenant lié à Herbert par un cordon à tout jamais. Carl le gaffeur et Herbert l’intello doivent alors vivre ensemble et se supporter au quotidien.

Herbert ne pense qu’à créer de nouveaux robots, étudier la science et tester de nouvelles recettes de chimie. Carl est un gros pantouflard gourmand qui fait foirer malgré lui toutes les expériences d’Herbert. Carl est aussi amoureux de Myla, la serveuse de la pizzeria où il travaille. Pas facile pour Carl de draguer la plus belle fille de la ville quand celle-ci est toujours entourée de mecs super musclés. Herbert tentera de mettre au point diverses machines pour aider Carl à conquérir l’élue de son coeur.

Partagez ici-même vos premières impressions à propos de « BULBOX ».

COMMENTAIRES

  1. Belle nouvelle BD, style de certains personnages de ma jeunesse. Dessin très agréable à regarder, Personnage amusant. Vivement la suite.

  2. Je me retrouve dans les personnages, et j’adore les couleurs.
    J’attends de voir la suite pour voir comment ils vont vivre ensemble.

  3. Génial ! J’adore le style graphique de Netch et ses scénar’ complètement déjantés !!! Un mix entre Tex Avery, Felix le Chat, Mattioli (Squeek The Mouse)et d’autres trucs aussi dingues ! Un vent nouveau souffle dans Spirou avec de telles séries !

  4. Le genre de trucs (trop rare) qui fait du bien à Spirou…

  5. Nous sommes toute l’équipe de grands FANs!!!!! merci!!!!

  6. Rien que son arrivée dans le journal de Spirou me donnerait presque l’envie de me réabonner…

    Après son excellent Magnétophone et son succulent blog, Recorder, dont j’attends avec impatience le nouveau post quotidien, du Netch, on ne peut qu’en redemander!!

  7. Une chouette nouvelle bande dessinée! Les personnages sont attachants et drôles. Les traits et couleur sont harmonieux, et l’histoire est sympa, je recommande ! :-)

  8. Ces petites planches font parties de mon plaisir quotidien !

  9. Bien content de retrouver Netch avec une nouvelle bande dessinée dans le mag . C’est décalé et fort drole en plus . Le dessin est effectivement top …comme la couleur d’ailleurs . moi je dis : ENCORE !! ^^

  10. Voilà une bonne nouvelle! Drôle, déjanté et irrésistible, un style cartoon accentué par les belles couleurs de Cookielie, c’est un véritable plaisir! Hâte d’en voir plus!!

  11. Vraiment déçu, voir plus que déçu par cette nouvelle série! Vraiment dommage… rien que le premier « gag » est décevant, je n’ose imaginer les autres

  12. Une bonne Bd qui donnera du vivant à Spirou 😉 génial

  13. Du Netch en plein !!! C’est fun, c’est coloré, déjanté. Quel plaisir de te retrouver dans le Spirou, après un magnétophone au top, le recorder que l’on attend chaque jour, te voici dans le Spirou avec une petite série vraiment chouette. Vraiment hâte de voir la suite :) !

  14. Entre l’intello travailleur et le fainéant génétique, on dirait que Spirou a trouvé son nouveau tandem idéal, qui ferra sans doute rire plus d’un lecteur.
    Les dessins, les couleurs, l’originalité de la chose… Tout est parfait! (Et puis le scénario qui change tout de même de ce qu’on a l’habitude de voir!)
    Hâte de le retrouver à nouveau dans ma boite aux lettres ^^!

  15. Enfin un peu de fraicheur dans Spirou. Un dessin plein d’énergie, de l’humour déjanté et les merveilleuses couleurs de Cookielie que demander de plus… A suivre absolument!!!

  16. Perso j’adore cette bd, du fun, des couleurs, du déjanté. Que du plaisir…et de l’originalité.

  17. Énorme, vraiment j’ai adoré, j’aurais tellement voulu avoir cette idée! J’espère que cette série fera un album, et mon ptit Spirou002 ça à l’air d’être la déception de ta vie… remets toi hein c’est que de la BD et en plus elle est vraiment de qualité!

  18. Vraiment excellent, de l’humour US comme j’aime. Enfin un peu de fraîcheur dans mon Spirou !

  19. Du grand Netch, drôle, rafraîchissant et coloré, à consommer sans aucune modération!

  20. Absolument délicieux. J’adore. Vivement la suite

#

Laissez un commentaire